Nourriture bonne, restaurant petit mais agréable et pas cher. Par contre, rien de plus sur la carte sur place que celle à emporter. Leur meilleur plat: le poulet!
Le cadre étroit et façon ancienne cantine est assez amusant, le personnel est très serviable. Mais le manger! Top, pris à emporter, par ce jour de pluie, 10-15min après la panure du poulet et du poisson était toujours super croustillante. Le bubble tea à l'osmanthe impeccablement sucré (pas TROP comme ailleurs) par contre pas beaucoup de perle de tapioca. Un soupçon de poudre de prune en plus sur le poulet et ce serait parfait!
Le restaurant 37m2 propose des spécialités taïwanaises, tel que le bubble tea, le poulet frit à la prune ou autre calamar à la sauce saté. L’ambiance y est cosy et minimaliste. Le restaurant ce situe en plein cœur de paris proche de l’opéra et des Grands Boulevards. Pour ce qui est du service vous ne serez pas déçu. Les prix sont quand à eux raisonnables. Si vous aimez la cuisine asiatique et vous recherchez de la nouveauté c’est ici qu’il faut aller.
Ce petit restaurant est très représentatif du bento et de la cuisine de rue taïwanaises.
Son poulet poivre et sel est excellent avec une panure dont seul le restaurant a le secret.
Ce n'est pas de la grande cuisine mais les recettes sont savoureuses avec un accompagnement différent chaque jour.
J'ai découvert le bubble tea avec ce restaurent et depuis je ne peux plus m'en passer. Les plats proposés sont à la hauteur de leur promesse et ça m'a réconcilié avec le poulet frit. Il y a un super rapport qualité prix, couronné par un service impeccable, les gens sont accueillants et très gentils.
Comme l'indique son nom, l'établissement est assez petit, le plus pratique est donc d'emporter. Les bentos sont variés (choix d'environ 5 viandes + un plat du jour), et pour le déjeuner on peux profiter d'une formule avec petit bubble tea (avec ou sans lait).
Cantine taiwainaise spécialisée dans le bubble tea et les bentos.
Je ne suis pas particulièrement amatrice du bubble tea mais le bento est délicieux ! On choisit un plat principal typiquement taiwanais (poulet frit, porc à la prune, il y a aussi une version végétarienne) qui est complété des accompagnements classiques : riz, légumes marinés, salade. C'est délicieux, varié et rapide.